410 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La fille du NordElodielodi  (20.04.2015 à 23:47)

Et ouai, j'en parlais en long en large et en travers avec quelques collègues hier soir, je n'ai pas l'accent ch'ti, mais grammaticalement, qu'est-ce que je parle mal !!! Ou en tous cas, qu'est-ce qu'on parle pas pareil dans le Nord !!

T'inquiète Maia, je me suis souvenue du deuxième défi aprèsa voir fini mon post. je réfléchi à quelques petits trucs (même si j'ai 0 imagination depuis un moment ;) ), et je reviens dans un petit quart d'heure.

Marion, j'aime bien ton tome 1 ! Ca m'a fait pensé à un passage de fics que j'avais écrit juste pour te faire plaisir !!!

 

WELCOME BACK ELOMarion  (20.04.2015 à 23:48)

L'appel desespéré venait de moi, j'assume toujours encore lol!

Alors effectivement la je suis choqué moi aussi, Elo entrain de réparé des motos avec d'autres garçon alors là... je suis très étonné... :-)

Non je n'en veux pas du Leo... et je t'ai déjà dis je veux bien te preter Logan mais seulement les 1er jeudi du mois... pas plus ;-) c'est comme ça... et puis il m'a juré fidélité alors c'est mort les filles! :-)

Mais c'est quoi ce cru 1988! lol Après tchernobil tout le monde a voulu faire des enfants ou quoi??? lol

Ps: Maia et les autres je m'excuse pour les fautes dans le para du dessus, si sa fait grincer qq'un dites moi ce que je dois corriger je comprends :-)

Ps 2: Je promet d'essayé de me contrôler pour le TEAM LOGAN! Mais en même temps tu m'as demandé de choisir et le Logan power est puissant tu sais :-)

LolMarion  (20.04.2015 à 23:51)

@ Elo: Effectivement c'est cette idée qui me passait en tête dsl j'ai pas voulu copier...

@ Soph: tu ne tenterais même pas? Même pas avec quelqu'un? Un écris a 4 mains? Merci pour tes relectures :-)

@ Maia: Lol voyons Maia ce n'est absolument pas mon style et on avait dis ce n'est pas le genre de la maison... on a le droit de faire des scènes hot (un peu... beaucoup pour le LoVe) mais on est pas dans un Pip-show non plus! lol :-)

La cuvée TchernobylMaialen  (20.04.2015 à 23:53)

Ca pourrait expliquer certaines choses... (et je sais de quoi je parle, j'ai grandi à quelques km d'une centrale nucléaire...)

Non mais sans rire vous êtes toutes jeunes ! 

A 4 mains?Sophjan  (20.04.2015 à 23:57)

Pourquoi pas : deux mains rédigent ( pas les miennes) et deux maisn corrigent...

non, en fait, je pense que je serai capable de mettre en mots une histoire si quelqu'un me donnait la trame très complète.  C'est vraiment l'imagination qui me fait le plus défaut ( bien que parfois, je me réveille en aillant créé dans mes rèves des épisodes entiers de telle ou telle serie, mais totalement incongrus... ça vous arrive aussi?)

Maia, si je devais raconter ce que je ferai pour célebrer 10 ans d'amitié, j'endormirais tout le monde tellement ce serait banal...excellente soirée, mais banale au possible...

pas du tout ce qui pourait être envisagé pour V et Lily..

re...Maialen  (20.04.2015 à 23:58)

Marion > Ce n'est pas notre genre et en plus, ça faisait plus cadeau d'anniversaire pour Logan... Et tu n'étais même pas dans le lot. C'était vraiment étrange :)

Soph > Aller Soph, laisse toi tenter !

Cuvée TchernobylSophjan  (20.04.2015 à 23:59)

et oui Maia... je crois que depuis que nanou et mamy sont allées se coucher, on est les doyennes ce soir... 

MaiaMarion  (20.04.2015 à 23:59)

Lol oui moi c'est l'inverse j'ai été créé pendant!!! lol en fin 86 et nous on était pas loin de la frontière... tu sais celle ou justement tout le monde a dit que sa s'était arrêté a la frontière... celle la! C'est la frontière magique... les nuages ont été contrôlé positif et on fait demi tour et son retourné là bas!!! LA BLAGUE!!!

Et après on me demande pourquoi j'ai un grain!!!

Bon mon pc a laché... internet ex et mozilla du coup j'ai sortie la tablette je suis de retour... 

Merci Soph pour la correction... je post ca demain pour que ca soit propre et pas brouillon et la prochaine je te l'envois d'abord promis! 

SophMaialen  (20.04.2015 à 23:59)

Forcément j'ai vu ton post après...

Une trame complète ? Et tu rédiges ? Tu te sens capable d'imaginer les dialogues et les descriptions ? Non parce qu'on peut faire affaire toutes les deux. J'ai l'imagination mais pas le temps d'écrire...

se laisser tenter...Sophjan  (21.04.2015 à 00:01)
Message édité : 21.04.2015 à 00:03

le problème n'est pas de se laisser tenter... ( je le suis déjà)

c'est que j'ai beau me creuser un peu les méninges à chaque défi, rien ne vient...

 

A propos de défi, les registers ads sont elles finies suite au changement de semaine? dois je donner la solution de la dernière ou y en a t il qui restent tentées pour la résoudre

Register's adsMaialen  (21.04.2015 à 00:03)

C'est un jeu qui peut continuer aussi longtemps que les gens veulent jouer. Peut-être que tu peux donner un indice. J'avoue que je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment...

AH nonMarion  (21.04.2015 à 00:03)

Comment ca un cadeau d'anniv pour Logan et je n'en faisait pas parti non non non non non pas d'accord lol :-) 

Ah on a re perdu Elo? ou elle est entrain de rattrapé toutes les âneries qu'on a écrit depuis 21h! 

Ca y est vous me faite de la peine bientôt... Ca va les mamies? Ils vous faut un peu de fils pour tricotter? ou quoi?? lol 

Aller vous êtes pas vieilles!! C'est nous on est des gamines (oh que ce serait bien, j'ai toujours crié haut et fort que je ne voulais pas grandir quand j'étais p'tite, mon dieu ce que j'avais raison, c'est chiant d'être adulte et raisonnable!)

Register AdsMarion  (21.04.2015 à 00:05)

Oui un indice ce serait super car franchement je bloque total! J'ai aucune idée de qui je cherche... 

 

MaiaSophjan  (21.04.2015 à 00:05)
Message édité : 21.04.2015 à 00:07

et forcément, mon post a croisé le tien également...

je suis pas certaine de crouler sous le temps, mais ça peut se tenter. mais je previens, la remarque la plus souvent lues sur mes copies de français ou de philo à l'école, c'était : " developpez votre propos", ça n'augure donc rien de bon sur mes capacités à honorer ton imagination...

 

SophElodielodi  (21.04.2015 à 00:07)

Là c'est toi qui me tente. Moi j'ai des idées, mais écrire c'est quand même pas mon fort. Et même si grâce à VM je me rends compte que je suis capable de le faire, j'me dis que çà tombe bien si toi tu veux broder l'histoire.

Car pour le défi de Maia, j'ai bien une idée ! Tu veux essayer une SS ?

SilenceerMarion  (21.04.2015 à 00:08)

Silence radio... plus de réponse... ca y est vous m'avez toutes abandonné sur le forum BlaBla vous vous dites que peut ?etre je réussirais a faire un monologue de 90 pages d'ici demain matin?? Je suis bavarde je vous l'accorde, je débite un nombre incalculable d'anerie a la seconde je suis d'accord mais quand même!!! 

Le pire c'est que mon fils s'est endormit il y a une heure, mon homme je crois qu'il a lacher les armes sur le canapé et même le chien je ne l'entend plus ronfler... je me sens très seule d'un coup!! 

Insomnie quand tu nous tiens! 

Pas perdue !Elodielodi  (21.04.2015 à 00:08)

Non non je suis là ! T'inquiète Marion, après je file lire AOW !!!

ouh la la la pression!Sophjan  (21.04.2015 à 00:09)

Tout le monde s'y mets ma parole!

Je veux bien essayer une SS, mais il faudra vraiment pas hésiter à me virer si je ne donne pas satisfaction!

Sophjan & MarionMaialen  (21.04.2015 à 00:09)

Je ne croule pas sous le temps en ce moment non plus. Mais après l'anniversaire, je devrais en avoir un peu plus... Je note ça dans un coin de ma mémoire, peut-être que je pourrai gérer les "développer votre propos" :) Et puis je suis persuadée que tu auras assez l'esprit critique pour éprouver mes idées brouillones...

 

Oh je ne me sens pas Mamie. Au contraire... En ce moment, j'ai re-envie de tout plaquer pour partir à l'autre bout du monde. Pas vraiment compatible avec le tricotage :)

Si je ne me trompe pas, Elo est en trian d'écrire !

MarionSophjan  (21.04.2015 à 00:10)

Ben non, on est là... t'aurais pas oublié de raffraichir ta page?... ;) 

AH nonMarion  (21.04.2015 à 00:10)

0n a retrouvé Elo et Soph! 

Moi aussi j'ai plein d'idées mais bon c'est le bordel dans ma tête alors c'est dur de te développer le truc... moi j'arrive pas a faire comme vous a me faire une trame pour toute l'histoire avec savoir ce qui va se passer du début a la fin... quand je commence a écrire j'ai aucune idée de où je vais en fait... 

J'écris par moment et je me dis hop ça y est... et puis si j'ai pas d'imagination et bien sa stagne... comme la denière que j'ai commencé qui d'un seul coup Plouf plus rien! 

 

 

Pas perdueSophjan  (21.04.2015 à 00:15)

Mais on était pas perdues...

en revanche, je crois que je ne vais tout de même pas tarder à vous abandonner :

mes 2h30 de repet de danse m'ont quand même un peu cassée et m'ettant précipitée sur mon ordi en rentrant, je ne suis toujours pas douchée... ( heureusement que vous n'avez pas l'odeur...)

SophMaialen  (21.04.2015 à 00:18)

Je pense qu'on a bien fait la fête. Tu peux aller te doucher :)

Et je confirme, on était là...

odeurMarion  (21.04.2015 à 00:18)

Soph c'est l'avantage des amitiés a distance! lol on ne peut ni te voir, ni te sentir! :-) 

je blague ... et j'admets que moi non plus je ne vais pas tarder parce que même si mon homme s'occupe de mon monstre demain matin je sais très bien que je serais révéillé avant lui! :-) donc je vais aller profité de ce semblant de sommeil qui me gagne... et tenté de dormir moi aussi.. comme les 4 autres marmottes dans ma maison! 

Extinction des feuxMaialen  (21.04.2015 à 00:19)

Rendez-vous demain pour le brunch ! Patisseries à volonté :)

MaiaMarion  (21.04.2015 à 00:20)

Tu as vu j'ai totalement craqué sur Arrow j'ai tout vu ... en moins de 3 semaines maintenant j'attends patiemment le 320! lol 

NON je suis pas du tout addcit, mais j'adore lol 

Bonne nuitMarion  (21.04.2015 à 00:21)
Message édité : 21.04.2015 à 00:21

Bonne nuit les filles! a demani et faites de beaux rêves! 

MaiaMarion  (21.04.2015 à 00:21)
Message édité : 21.04.2015 à 00:22

dsl doublon j'ai du appuyer sur F5 du coup je modifie le message pour pas avoi de doublon :-) re bonne nuit 

MarionMaialen  (21.04.2015 à 00:22)

J'ai vu ça :) C'est le super pouvoir d'Oliver ! Il faut que tu tentes Flash aussi.

FlashMarion  (21.04.2015 à 00:25)

Flash je ne sais pas... j'ai pas accroché avec Barry et les deux acolytes... ne me demande pas pourquoi... mais je le trouve trop jeunes, excité, amusant... lol alors ca doit surement être le fait que lui dans le monde d'Oli c'est carément l'opposé lol mais j'ai peur que flash soit trop fantastique... 

Arrow c'est juste bien... pas trop de pouvoir... y a juste Flash, l'eau de la source de Ra's et qq détails... mais sinon rien de trop fantastique sauf exception et du coup ca passe bien... Flash j'ai peur que ce soit trop... Car je n'ai pas accroché a Smallville ou a d'autre comme ça justement a cause du côté fantastique... et c'est de sa que j'avais peur en regardant Arrow! :-) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play

L'intégrale de Veronica Mars disponible sur 6play
La série Veronica Mars est disponible en intégralité sur 6play. Les 4 saisons sont sur la plateforme...

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Véronica Mars dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Véronica et ses amis ? En ce mois de septembre, mois de la rentrée,...

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix

Kristen Bell sera la vedette d'une nouvelle comédie Netflix
Kristen Bell tiendra l'un des deux rôles principaux d'une nouvelle comédie à venir sur Netflix....

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne

Le quartier Veronica Mars se pare de sa décoration d'automne
Pour fêter la reprise du quartier et l'arrivée de l'automne, Locksley nous a gentiment préparé un...

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur

[Alternative Awards 2021] Veronica en enquêteur
Encore une nomination pour Veronica dans les Alternative Awards ! Cette fois-ci, c'est dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !